à quand le grand prix de picooz??

Publié le par FLIC

en plus, ce type possède un magniflic révo multicolore

 

Publié dans les FLIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au bureau, on est déjà 6 à en avoir acheté. Pour l'onstant, on s'entraine chacun de son coté mais ça promet de belles tranches de rigolades....<br />  
Répondre
J
Je me lance dans le GP avec vous....Le mien est commandé sur ebay...Réception dans la semaine....On fait un team de picoozzzzzzzzzzz ?????
Répondre
L
pff il est moche oui son révo, couleurs de chiotte de chez révo quoi...bon j'avoue c'est moi pire que le jaune et rose ou orange et violet, mais bon je troquerai pour rien au monde mes jolies étoiles vertes...
Répondre
P
Il ferait bien de dépoussiérer son revo ...
Répondre
S
Y'a pas à dire, il est doué !!
Répondre