Eolo tempo 2007

Publié le par FLIC

Vos avis, vos commentaires.....

Publié dans Les festivals

Commenter cet article

kroll kroll 20/06/2007 10:30

la montagne ça vous gagne!!! c'est le seul festival qui se déroule tout là haut et c'est vraiment une ambiance à part
une très bonne journée samedi avec un petit vent pas très régulier et un dimanche très pluvieux qui nous a permis de laver nos rév 1 et nos lignes. On a essayé de voler quand même sous la pluie mais 5 km d'avancer reculer plus tard et mouillés des pieds à la tête on a abdiqué devant la météo.
Bref, ch'était bien ; toujours trop court mais bien

philippe 19/06/2007 16:30

Comme chaque année, j'y est passé un excellent week-end. On a volé, on a bien rigoler et le site est toujours aussi magnifique. Vivement qu'une autoroute monte jusqu'en haut pour que le public puisse venir en core plus nombreux (non, j'déconne). Biensur, la météo nous a fait unesale blague le dimanche mais en 5 ou 6 éditions à mon compteur, c'est l apremière fois. Et en plus, ça ne nous a pas empéché de voler. Humide mais agréable dimanche.
Petit reproche : le prix du ticket repas (18 € pour un plat chaud et un dessert, vin et café non inclus)  pour le repas du  samedi soir pour ceux qui voulaient manger et qui n'étaient pas invités.
Une bonne idée : les verres consignés à 1 € : Cela a permis de ne pas retrouver des verres en plastiques  partout emportés par le vent et en plus, les verres consignés sont trés chouettes et je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de gens qui soient revenus réclamer leur EURO de consigne à la fin du week-end.
Et c'est vrai, on a pas emargé au camping parce que j'ai oublié la plupart du temps et que lorsque j'y ai pensé, c'était fermé.
Un gros merci à toute l'équipe d'organisation.
A l'année prochaine.