Repérage pour la franqui 2007

Publié le par Kroll

Voici une petite vidéo du week end passé à la franqui début juillet.


Publié dans les FLIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas besoin de repérage, pour le trou, il y a déjà un endroit prévu à voir au dernier moment avec le proprio.<br />  <br /> Ca va être enorme.....
Répondre
P
Minuit et demi, j\\\'arrive pas à dormir.Je part demain à La Franqui, un gros tas de trucs à prendre, et je n\\\'ai pas encore préparé mes vétements.Par contre, j\\\'ai joué avec GoogleEarth et Géoportail et il y  a deux trucs interessants;*La limite cadastrale entre La Palme et Port la Nouvelle est une diagonale qui passe au sud de l\\\'ile qu\\\'on a creusé il y a deux ans. L\\\'ile est du bon coté.*Cette ile existe encore!!  Si on regarde GoogleEarth, on distingue même le trou ou la butte du saut à vélo.Tentative de lien;file:///home/philippe/Desktop/Ile2005.kmzPhilippe M
Répondre
K
philippe va sans doute t'apporter des précisions mais apparemment on a la coussoule à disposition pour la semaineon y sera à partir du samedi 11
Répondre
P
OK, vous vous étes amusé....Mais si on parle repérage, alors, où on s\\\'installe?Moi je part sans doute mardi 7 (ou mercredi 8?).Vous avez un plan précis?Je commence à creuser les chiottes?Et la cuisine, vous la voulez coté sud? Bref; où?Philippe Martorell(Capt\\\' Cavern)A bientôt
Répondre