TORREILLES 2007 : Vos avis et commentaires

Publié le par FLIC

Nous y sommes allé, et on a aimé .....

Et vous.

 

Publié dans Les festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai que c'était encore une fois très bien.en plus grace au gros baston du samedi, j'ai eu l'occasion d'essayer les étoiles, et je pense que ce révo est l'un des meilleurs que j'ai pus faire voler.(sauf celui de pousin qui ne vole pas ).bises a tousa+Dju
Répondre
K
les photos de samedi soir arriveront courant de semaine prochaine
Répondre
S
Je pense que lorsque des gens qui s'apprécient mutuellement se retrouvent ensemble, il ne peut en sortir que du bon.C'est ce qu'il s'est passé à Toreilles. A ça, s'ajoute le formidable accueil des Torreillans (donc ! ;-) cf. messages précédents) et ce week-end a été très agréable.Même un peu trop parce que je crois que j'ai tiré la "g....e" à mes collègues de travail lundi dernier !!! oops !!!Merci à Dominique, qui s'est occupé de Maxime un grand moment, merci à Pedro et Esteban qui en ont fait tout autant et un grand MERCI à tous pour la gentillesse que vous avez eu envers Maxime.J'ai pris beaucoup de plaisir à voler ce week-end et à boire aussi ! Boire et voler, j'ai choisi les deux !!! :-))PS : les REV 1 volent super bien  !
Répondre
P
Torreillans..................
Répondre
K
le mois de juin a très bien commencé par ce petit festival fort sympathique qui va sans aucun doute faire partie des classiques!!Merci aux Torreillois, torreilliens, enfin aux gens de Torreilles pour l'accueil
Répondre