Vos rèves de cerf-volants

Publié le par FLIC

Racontez donc ici vos rèves de cerf-volants (ou autres si ça vous dit)............

 

C'est Kroll qui ouvrira le bal ???

Publié dans les FLIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le mien n'est pas rigolo comme celui de Kroll, je vous préviens !<br /> J'ai rêvé qu'on était à Berck,  l'office du tourisme n'était plus un des organisateurs du festival et l'ambiance n'était plus ce qu'elle était !<br /> Je voyais Philippe voler avec le nouveau REV 1 !!! (qui marchait pas trop mal !) et Kroll était était assise à l'écart, elle faisiat la tête !<br /> J'ai couru vers elle et lui ai demandé ce qui n'allait pas : nous avions oublié son révo BLEU !!!   vous imaginez le drame !??  Terrible !<br /> Promis, on oubliera rien !!!!
Répondre
K
Puisqu'il faut un premier<br />  <br /> j'ai rêvé de Philippe cette nuit trop délire<br /> description:<br /> je suis en train de discuter avec des gens qui sont chez moi et la télé marche en arriere plan<br /> tout d'un coup je m'arrete net : je  vois Philippe à la télé en train de faire du révo dans une émission <br /> jusque la ca va<br /> le probleme c'est qu'il agite son révo SUL au dessus d'un chanteur d'opérette à la con dans l'émission de PASCAL SEVRAN<br />  <br /> et voila, c'est l'explosion de rire dans mon rêve!!!<br /> sacré Philippe<br /> qu'est ce qu'il ferait pas pour faire découvrir le révo ; Pascal Sevran on aura tout vu
Répondre