Soiree mexicaine chez Elo et Yoyo

Publié le par FLIC ON WEB

Ce soir, je vais a une soiréé mexicaine chez Elodie et Yohan a Port Melbourne, ce sont eux qui nous hébérgé quand on est arrivé en OZ. Ce sont de grand fan des FLICs ils sont venus plusieurs fois a Berck et quelle surprise quand on est arrivé chez de trouver des etoiles FLICs sur leurs velo!!!
Bon enfin ce soir c'est l'annif de Yohan et Charlotte une autre copine qui fait du kite mieux que nous tous reunis! Comme charlotte est née le 5 mai, jour de la fête nationale mexicaine, ce soir c'est... Soirée mexicaine!
Pour l'occasion, j'ai préparé des shot a téquila fait maison, je cherchait des coccinelles mais je crois qu'ils ont aussi arrété la fabrication des miniatures, c'est impossible d'en trouver ici...
Je voulais repeindre les voitures de police en voiture FLIC mais je viens seulement d'acheter 10 voitures flambant neuves, c'est pas si facile de nos jours je vous assure, Avec la crise les concessionaires Toy's R us ont presque tous fermés, tant pis ca restera des voitures de Police.
En tout cas je crois qu'il y a un concept sympa pour Berck! on doit pouvoir trouver des lots pour une misère... ca peut faire des chouettes cadeaux...
Bon aller j'me boirais une petite taq paf en souvenir du bar a teq de la Franqui ce soir!!!
Seb

Publié dans PRODUITS DERIVES

Commenter cet article

Sabine 15/05/2009 11:06

Waouh, la classe !!Sympathique idée les verres !! Et ça sort de l'ordinaire !!!Bonne soirée à vous tous alors et bonne TEQ' !!