Clip des Flic - Berck 2009

Publié le par FLIC ON WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle vidéo! ça me rappelle de bons souvenirs.j'ai été vraiment heureuse de vous rencontrer et de découvrir ce festival (la honte pour une ch'ti).j'ai aussi fait des vidéos, pas pu les filer à olivia, elles sont sur mon facebook.
Répondre
L
La classe, très belle vidéo, t'as été super rapide pour la faire et c'est super pro, merci Jul! et merci à Laeti aussi pour les prises de vues!
Répondre
O
Saluton est venu à berck, comme tout les ans.je trouve sa magnifique.Permettez moi de mettre votre video sur mon blog.A+ amis cerfvolistes
Répondre
P
Cool la vidéo, merci à Jul et à Laeti (cameragirl de circonstance).<br /> C’était (de mon champ de vision) la moins réussie de nos démos. Mais tant mieux ; c’est bien la façon ultime pour motiver une progression.<br /> Ahhh quels beaux souvenirs quand même ...Seulement une semaine de passée, et déjà nostalgique !
Répondre
S
Bravo Julien pour ce superbe clip vidéo.En effet ça permet de prolonger le moment magique de Berck.Depuis hier au boulot, je ne pense qu'à ça.Dur dur, le retour aux réalités quotidiennes !! :-(Mais, bon, ce n'est pas grave.Et Seb, tu as raison, y'a pleins de figures qui rendent bien et on voit aussi pas mal de défauts !! Oops !Encore un grand MERCI Julien. Très beau clip ! :-)
Répondre