Un hommage à FLIC depuis la Colombie

Publié le

Voici un mail reçu d'un fan Colombien rencontré  au festival de Marseille avec des photos

Salut Lili, Andrés t'écrit depuis la Colombie, le motif de ce courrier est de pour toi envoyer quelques photos du fista des lumières que nous célébrons en Colombie en décembre et dans ce fista nous réalisons un petit hommage à l'équipe(équipement) FLIC par le joli travail qu'ils(elles) réalisent dans le monde des cerf-volants, j'espère que les photos te plaisent, t'envoie aussi la page Web de notre équipe(équipement) pour que tu puisses voir le travail des structures gonflables et avec les cerf-volants que nous réalisons en Colombie.

La page de notre groupe est :  www.bimana.net
 
il t'a envoyé une photo du lieu où vivant pour que tu puisses voir les paysages si jolis que tu peux voir en Colombie...
 
j'espère que nous pouvons suivre dans un contact, j'aimerais savoir comme celles-ci et si vous vous présenterez dans le festival de Berck...
 

perdon por el Frances mal escrito, espero que lo entiendan

 

Une embrassade y bisous...

FOTO-032.jpgFOTO-035-copie-1.jpg101-0189.jpg

Publié dans les FLIC

Commenter cet article

Sabine 16/01/2008 13:18

Bel hommage à FLIC effectivement. Merci.Je suis allée voir les costumes, Lili, ils sont très chouettes notamment celui du papillon ou ceux avec une coiffure en tentacules mais difficiles à confectionner et compliqués à gérer par grand vent malheureusement.Sinon, je vais essayer une piste chez un costumier si j'ai le temps...Je vous tiens au courant.

Lilicoptere 12/01/2008 14:34

Regardez sur le site y a des trucs vraiment super chouettes, à la section "espactaculos" y a des costumes d'aliens terribles, les filles ça vous dit pas pour notre routine? bon ça demande un peu de travail mais le resultat peut être terrible ;-)